Visite des entreprises de la Z.A. des Ruires

img_entrepriseFrancie MEGEVAND, accompagnée de colistiers, s’est rendue vendredi à la rencontre des entreprises de la zone des Ruires, et des commerçants de la place du Bourg.

Il s’agissait de se présenter et surtout d’entendre les besoins de ce que nous considérons comme des « habitants » d’Eybens à part entière.

Les entreprises rencontrées sont globalement satisfaites d’avoir choisi les Ruires pour sa facilité d’accès. Mais la plupart déplorent un débit internet insuffisant qui leur impose des surcoûts importants et en incite certains à quitter Eybens.

Elles déplorent également une communication difficile avec la municipalité. Son accès est jugé compliqué et tracassier et les réponses peu réactives.

Les commerçants de la Place du bourg regrettent de ne plus être en association. La commune peut certainement reactiver un tel projet, comme elle avait su le faire il y a quelques années.

Notre programme qui vise à établir un dialogue régulier avec le monde économique et à faciliter les relations ville/entreprises rencontre un intérêt certain. Ce sera donc l’une de nos priorités lorsque nous serons élus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.